Formations en Soins Energétiques et Osténergie
Avec la méthode Célest'énergie
 

Lieux de formations en France, en Belgique et en Suisse

 

Thomas Honorio, votre formateur en Soins Energétiques

Thomas Honorio, formation thérapie énergétique à Ymeray

A propos

Thomas Honorio

Bonjour !

Bienvenue sur mon site. Je suis Thomas Honorio, praticien en médecine traditionnelle chinoise, énergéticien et médium. Je consulte au sein de mon cabinet situé à Rambouillet en France.

Avant d'être praticien et formateur, je suis d'abord un patient. Atteint d'une maladie auto-immune grave déclarée officiellement en 2013, je cherche des solutions alternatives pour me soigner. 

Passionné par la médecine traditionnelle chinoise depuis tout jeune, je décide cette même année de reprendre mes études abandonnées 10 ans plus tôt. Quoi de mieux que de se former soi-même pour trouver des solutions.

Le hasard des rencontres me guide également vers un énergéticien et c'est pour moi une grande révélation. D'abord en tant que patient puisque en 2016 la maladie disparait. Et par la suite en tant que praticien car pour la première fois de ma vie, je sais que c'est "ça" ! Je sais que je suis fait pour devenir thérapeute dans les énergies. 

Je me découvre des facultés extra-sensorielles, qui sont jusqu'à là endormies. La spiritualité m'aide à travailler mes blessures et à m'en libérer suffisamment pour développer des capacités médiumnique, développer mes ressentis, mon 6ème sens. 

En 2017, encore une fois poussé par la vie et le hasard des rencontres, je créé ma première formation en soins énergétique et osténergie. Depuis, j'enseigne chaque année ma méthode que j'ai nommé Célest'énergie.  Elle est le fruit de mes expériences thérapeutiques, des formations suivies et des informations reçues de mes guides spirituels.

 

Compétences

Energéticien

Praticien Energétique Traditionnelle Chinoise

Médium

Magnétiseur

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.